La construction : 3 formules

Option n° 1 : l'auto-construction

Un manuel de montage précis : Le système constructif est un concept de construction très simple d’utilisation. Cependant, comme pour tout progrès, cette technique inclut des approches nouvelles, même pour les professionnels les plus avertis. Pour appréhender aisément ce nouveau mode constructif, QUICK’UP fournit un manuel très détaillé de 44 pages, qui reprend une par une les différentes phases de la construction utilisant les blocs coffrants.

Le constructeur ou le particulier souhaitant rester autonome trouveront dans ce manuel toutes les réponses pour une construction fiable et sans souci. De plus, un technicien dédié aux auto-constructeurs est joignable 7 jours/7.





Option n° 2 : l'assistance

Un technicien aguerri, vous accompagnera pour procéder au montage avec vous et votre équipe (minimum 2 personnes supplémentaires) pour une durée de deux jours minimum déplacement compris. Il sera votre formateur privilégié.



Option n° 3 : le pack Sérénité

Soucieux de la qualité de prestation fournie, QUICK’UP met à votre disposition une équipe de professionnels expérimentés certifiée RGE pour une prestation globale.

Cette option s’accompagne d’une garantie décennale en complément de la RC fabricant.

Nous intervenons sur toute la France et plus encore.

Que comprend le pack ?

  1. Calepinage et fourniture des blocs coffrants (selon devis détaillé),
  2. Intervention de nos experts : élévation des murs, mise en place des aciers selon préconisation étude béton et coulage du béton,
    *hors fourniture des aciers et du béton
  3. Fourniture et création de vos planchers intermediaires (compris étude),
    *hors fourniture du béton
  4. Fourniture et réalisation de vos enduits de façades (plusieurs RAL disponibles en finition mince, grattée ou effet pierre).

Plus d'infos ?

Le pack Sérénité ou l’une de nos options vous intéresse ?
Alors consultez nos spécialistes pour vos besoins en menuiserie.

Nous proposons une gamme de menuiseries performantes en finition aluminium ou PVC conforme au règlement de la norme RT2012 et RT2020.